Taking too long? Close loading screen.

Transport À Moorea

Se rendre à Moorea : À proximité de Tahiti, il est facile de se rendre à Moorea.

L’aéroport de Moorea ou aérodrome de Temae est desservi par Air Tahiti par des vols quotidiens d’une durée de 15 minutes en provenance de Tahiti-Faa’a et par Air Moana. Ces deux compagnies proposent également des vols réguliers depuis Moorea vers Huahine, Raiatea et Bora Bora. Ce sont près de 100.000 passagers par an qui passent par notre aéroport. La piste est construite et opérationnelle en 1967. Depuis 1982 des travaux sont effectués pour une régulière mise aux normes du site : rallongement de la piste, construction d’une tour de contrôle… L’aéroport de Moorea est classé aérodrome territorial.

AIR Tahiti

Agence de Moorea 40 55 06 01

AIR Moana

Agence de Moorea 40 48 00 00
Plusieurs compagnies maritimes, par le biais de 4 navettes maritimes relient Moorea à Papeete plusieurs fois par jour. Les programmes de rotation et toute autre infirmation sont disponibles sur leur site respectif :

VAEARAI

Agence de Moorea : 40 46 11 63

AREMITI

Agence de Moorea : 40 56 31 10

TEREVAU

Agence de Moorea : 40 50 03 59
Se déplacer à Moorea
Le tarif du transport public est de 300 FCFP par adulte et 150 FCFP pour un enfant. Le premier départ est à 05h00 tous les jours du centre commercial du petit village au quai de Vaiare (1 bus par la côte Est et un autre par l’Ouest). La durée des transferts aller-retour est d’environ une demi-heure selon le nombre d’arrêts effectués. Le dernier bus est à 16h45.
Plusieurs prestataires taxi, locations de vélos, de scooters, de voitures sont également présents sur toute l’île de Moorea.

Moorea surnommée l’île sœur est l’un des endroits les plus mémorables de Polynésie, de par sa beauté, son authenticité, ainsi que la convivialité et la gentillesse de sa population.

Page Facebook de la Commune

Nous situer

Commune de Moorea - Maiao © 2024. Tous les droits sont réservés.