Taking too long? Close loading screen.
Bienvenue sur le site officiel de la Commune de Moorea-Maiao
Nous sommes heureux de vous compter parmi les premiers visiteurs de notre nouveau site Internet.
Que vous soyez de passage dans la région, habitant ou futur habitant du territoire, vous êtes les bienvenus sur notre nouveau site Web !
Nous vous invitons à découvrir ses différentes rubriques et fonctionnalités, en espérant qu’elles vous permettent de vous faire une idée plus précise des actions que mettent en œuvre les élus et l’ensemble du personnel communal.
19/07/2024 - 20/12/2024
Commune de Moorea-Maiao

Consultation Juridique

En partenariat avec un avocat généraliste inscrit au Barreau de Papeete, la Commune de Moorea-Maiao met en place, selon un planning fixé, des consultations juridiques gratuites pour sa population.
Les consultations juridiques se dérouleront en matinée de 8h30 à 11h30.
Veuillez trouver ci-joint le calendrier du 2ème semestre de 2024.
La prochaine session se tiendra le Vendredi 19 Juillet 2024, dans les locaux de la mairie principale de Afareaitu.
Pour toute inscription et/ou renseignement, appelez directement au 40 55 04 55 Attention les places sont limitées !

Pour toute demande d'inscription!

• Nom du responsable : Service Juridique de la Commune de Moorea-Maiao
  • Téléphone : 40550455
Précédent Planning du Van de l’emploi (11/07 au 05/09)

Moorea surnommée l’île sœur est l’un des endroits les plus mémorables de Polynésie, de par sa beauté, son authenticité, ainsi que la convivialité et la gentillesse de sa population.

Page Facebook de la Commune

Nous situer

Commune de Moorea - Maiao © 2024. Tous les droits sont réservés.