Taking too long? Close loading screen.

Intempéries – Minarii GALENON à Moorea

Après un rapide entretien avec Tavana ‘oire, élus et agents membres du Plan Communal de Sauvegarde de notre commune, madame la Ministre des Solidarités, Chantal Minarii GALENON s'est rendue auprès des familles sinistrées s’étant rapprochées du PCS lors des récentes intempéries pour discuter des solutions de relogement et des conditions qui pourraient être améliorées.
Après cette visite de terrain, les techniciens des services du Pays compétents en la matière et les agents communaux en charge de la gestion de l’après-crise collaboreront dès lundi sur le terrain.
Ensemble, nous travaillons pour un avenir meilleur.
Précédent Transport Scolaire

Moorea surnommée l’île sœur est l’un des endroits les plus mémorables de Polynésie, de par sa beauté, son authenticité, ainsi que la convivialité et la gentillesse de sa population.

Page Facebook de la Commune

Nous situer

Commune de Moorea - Maiao © 2024. Tous les droits sont réservés.